Offre unique : 150 euro de pub gratuite sur le réseau adwords.

Bonjour,

Cette offre de 150 euro de publicité gratuite sur adwords est uniquement réservée pour ceux qui ont une adresse de facturation en Belgique.

Voici le lien pour en profiter :

https://services.google.com/fb/forms/stimulusfr/

Lisez bien les conditions de l’offre sur la page en question.

Qu’est-ce que c’est qu’Adwords ?

Pour faire un petit rappel, Adwords est un des réseaux les plus intéressants pour y faire sa publicité. Comparer à de la publicité traditionnelle dans les journaux publicitaires ou bien en créant des folders, flyers etc..; la publicité sur internet est largement plus rentable.

Premièrement, vous ne payez que les visiteurs qui cliquent sur votre publicité. Donc elle peut être lue 10.000 fois sans que cela vous coute quoique ce soit. Seuls les gens qui auront cliqué dessus, et qui seront par la même occasion intéressé par votre offre, vous coûteront.

Ensuite, vous êtes certains d’avoir des visiteurs intéressés qui visitent votre site. Pour cela, il faut que la publicité soit en rapport étroit avec celui-ci et ce qu’il propose.

Vous déterminez votre budget vous même. Vous pouvez indiquer le montant maximum que vous désirez payer par jour.

Vous avez la possibilité de tester vos accroches publicitaires en comptabilisant le taux de clics. De cette façon, après plusieurs tests, vous pouvez n’utiliser que les meilleures.

Voici 5 erreurs à ne pas faire quand vous utilisez Adwords :


1) Faire une liste de mots-clés trop longue.

Ne recherchez pas à attirer des visiteurs pour augmenter juste votre nombre de visite mais réaliser des campagnes ciblées afin de voir quels mots-clés fonctionnent le mieux. Si votre choix est très large, vous ne saurez pas analyser les retombées. De plus, il faut attirer des visiteurs ciblés. Choisissez donc des mots-clés en rapport étroit avec votre activité.

2) Copier les annonces de vos concurrents

Et oui c’est tentant de regardez ce qui se fait chez vos concurrents pour avoir des idées mais vous devez vous démarqué donc il vous faudra rédiger vos propres annonces. Utilisez des groupes de mots qui éveillent la curiosité pour inciter les internautes à cliquer sur votre annonce.

3) Attendre des résultats rapides.

Souvent au bout d’une semaine, le découragement apparaît. C’est justement à ce moment que vous devez persévérer car, malgré l’apparence de facilité de poster ses annonces, ce n’est pas aussi évident que cela. Votre réussite dépendra des analyses que vous ferez de vos campagnes. Un conseil : testez, testez et testez encore vos combinaisons de mots et vos accroches publicitaires.

4) Réaliser une seule campagne.

Multipliez vos campagnes vous sera profitable car vous pourrez tester plusieurs mots-clés, plusieurs type d’accroche. Si vous n’en faites qu’une seule et longue, vous ne pourrez pas faire de comparaison pour l’améliorer.

5) Rédiger une seule annonce par mot-clé.

En faisant cela, vous ne saurez pas comparer votre annonce. Il faut donc en faire une ou plusieurs autres par mot-clé. Ainsi vous déterminerez celle qui marche le mieux pour ensuite ne garder que la meilleure.

Cette liste d’erreurs n’est exhaustive mais ce sont celles fréquemment rencontrées.

Si vous désirez en savoir plus sur adwords, je vous conseille ce livre qui va vous permettre de tirer profit d’adwords plus facilement.

15 stratégies pour optimiser vos campagnes google adw</code>ords

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire